• Problème/dommage lors de la livraison. Que dois-je faire ?

En cas de réclamation lors de la livraison, vous devez indiquer une réserve sur le bon de livraison, faire une photo et contacter notre service d'expédition par téléphone au 02-40-23-63-24 ou par mail à l'adresse : contact@semence-biologique.fr – sous 48h.

  • Comment puis-je me créer un compte ?

Pour créer un compte, il suffit de cliquer sur “s’inscrire” et de renseigner votre adresse email, vos coordonnées et votre mot de passe. Cette inscription vous permettra de gérer vos commandes, factures et bons de livraisons depuis votre compte et d'accéder à vos bons de réduction ou autres.

  • Comment sont gérées nos certifications ?

Nos semences biologiques sont toutes approuvées par des certificats et attestations valides. Vous pouvez retrouver les supports sur https://www.semence-biologique.fr/content/7-nos-certifications-biologiques.

  • Comment sont transportés vos colis lors de l’expédition ?

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Nous rencontrons pendant la pleine saison, un pic de commandes qui allonge le délai de traitement de vos commandes de 8 à 10 jours, après réception du paiement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Les colis sortent de nos entrepôts, bien emballés, soignés et protégés. 

  • Où sont entreposées nos semences ?

Nous avons deux entrepôts, un à Rennes et un à la frontière allemande – Nous essayons de toujours avoir les quantités de semences et mélanges répartis sur les deux sites, afin de pouvoir être réactifs pour les livraisons. 

  • Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à La Baule, en Loire-Atlantique. 

  • Quels sont nos engagements ?

Notre équipe est engagée dans une démarche qualité RSE, préoccupations sociales et environnementales font de notre entreprise, une priorité. C’est pour cela que nous prenons soin de la qualité de nos produits, des expéditions, de vous et de nos équipes.